UNE PREMIÈRE POUR LES GARDIENS DE BUTS

RETOUR SUR L'UKT
ÉVÉNEMENT DU 25/06/22

TOURNOI GARDIENS et GARDIENNES

Événement national unique

personnalités de renom

© Conception et réalisation Metrize

workshop et démonstrations

activités et animations

Entrée public 8€

Ultimate Keepers Tour ® – Marque et règlementation déposées – Communauté Européenne et Suisse

0
gardiens & gardiennes
0 +
visiteurs
0
personnalités de renom
0 +
vues sur les réseaux sociaux
0
conférenciers professionnels
album photos

l'événement UKT

L’Ultimate Keepers tour, premier tournoi en France dédié aux gardiennes et aux gardiens de but s’est déroulé avec succès Samedi dernier à Annecy.

Un évènement unique, un tournoi intense, une journée incroyable et surtout une aventure humaine forte que nous avons partagé avec les compétitrices et compétiteurs, les partenaires et VIP, et les visiteurs et bénévoles.

Résultats

les vainqueurs

Tom VASSE

vainqueur tournoi u15

Nathan serain

vainqueur tournoi u17

loan marin

vainqueur tournoi senior masculin

eva danjou

vainqueure tournoi féminin u18-senior

album photos

les workshops

Un workshop animé par des conférenciers de renom tel que Thierry Barnerat, Loic Gouzerh, Josua Bonvin et Antony Debordes.

Les conférences ont eu lieu dès le matin à 10h  avec pour commencer Antony Debordes et son invité Cyril Mugnier (Arbitre UEFA) pour animer une conférence avec pour thème « l’Holistique au service de la performance ».

Il s’en est suivi une démonstration d’une séance type avec 3 jeunes gardiens et gardienne (U13) stagiaire de l’académie Gardien de But Développement et leur coach Anais.

Après une pause de deux heures ce qui a permis à tout le monde de se restaurer, les conférences ont repris avec Loïc Gouzerh (préparateur mentale) et Méline Gerard (gardienne du Réal Madrid féminin) pour introduire le sujet de la préparation mentale.

Josua Bonvin et son invité Fanny Keiser (gardienne de but a Hellas Vérone en Italie) ont animé une conférence sur l’entrainement spécifique gardienne de la pré formation jusqu’au monde professionnel.

Pour finir cette journée et clore le workshop le président d’honneur de l’académie GB Developpement et analyste vidéo personnel de Thibaut Courtois Thierry Barnerat a réalisé son intervention sur le « gardien 2.0 »

Bientôt disponible